Des oreillers appui-nuque contre les maux de dos et de nuque

Des oreillers appui-nuque contre les maux de dos et de nuque

De plus en plus de gens sont confrontée en permanence à des maux de dos et de nuque. Et pas seulement dans la vie quotidien, mais peut-être aussi directement après le réveil. Est-ce que votre nuque est relativement tendue? Réveillez-vous le matin plutôt faibles et épuisés, plutôt que se sentir frais et bien reposé pour le lendemain?

La raison est peut être que votre matelas ne vous convient pas. Peut-être que le matelas est trop souple ou déjà trop affaissé? C'est peut-être le sommier, qui n'est pas adapté à vos propres besoins en matière de sommeil? Mais cela peut venir aussi de votre oreiller ?

Il a été prouvé qu’avec un oreiller approprié ou un oreiller appui-nuque les tensions dans les muscles de la nuque et des épaules peuvent être résolues et donc un sommeil plus détendu est induite. Avec un oreiller appui-nuque la colonne vertébrale est repositionnée dans une position correcte de repos. Les tensions sont résolues plutôt qu’ils continuent comme cela est souvent vécu avec des oreillers classiques dans la vie quotidienne. Cependant, si la douleur résulte de problèmes beaucoup plus profonds tels que le désalignement du bassin ou des vertèbres, l'oreiller appui-nuque ne peut plus y remédier. Pour ca un avis médical professionnel doit être recherché.

Dans la boutique en ligne du matelas suisse, vous trouverez des divers oreillers appui-nuque pour la maison ou quand vous êtes sur la route. Ces oreillers ont en commun que le noyau est constitué de matériaux rigides. Le cou subit ainsi un soutien suffisant que ne peut offrir un oreiller de plume.

Les noyaux en mousse viscoélastiques sont particulièrement adaptables. Comme un matelas, le noyau viscoélastique réagit à la pression de contact, la température du corps et aide avec des caractéristiques uniques permettant de soulager les points de pression. Dans notre boutique en ligne vous pouvez trouvez aussi des oreillers appui-nuque d'un noyau de latex. Ceci est particulièrement doux. Le noyau de la mousse formée à froid se caractérise par un confort de couchage plus ferme.

Des oreillers appui-nuque ont dans la plupart des cas une forme d'onde. Les deux pointes de l’onde ont des hauteurs différentes, de sorte que le dormeur peut choisir la hauteur appropriée. Il peut prendre un certain temps pour s'habituer à la nouvelle forme de l'oreiller appui-nuque. Quand vous avez trouvez une position confortable et saine, on peut rapidement remarquer un effet de soutien positif.

La plupart des oreillers appui-nuque ont une housse d'oreiller qui peut être lavés facilement. Ainsi pour les personnes allergiques, ce type d'oreiller est très bien adapté.

<<  D'autres informations intéressantes