Les différence entre les matelas gel et les matelas en mousse de gel

Matelas gel Ortho-Green

Ce qui rend un matelas en gel?

Les matelas en gel doivent être compris dans son principe comme un matelas à eau, simplement que l'eau est remplacée par une masse en forme de gel.

Le matelas en gel est l'un des matelas les plus adaptables et de relaxation de pression.

Le matelas en gel agit en été agréablement frais et en hiver par le chauffage intégré chaud. La chaleur uniformément répartie agit comme une régénération d'une gêne musculaire. Même les personnes expérimentés souffrant de migraine ont généralement une réduction de la douleur, car la tension dans la zone du cou et des épaules sont résolus par la chaleur. La dureté du matelas peut être réglée de façon optimale par le dosage de granules en gel.

Étant donné que le gel fluide prend la température ambiante, le matelas doit être toujours chauffée. Le chauffage du matelas peut être omis, mais ainsi le confort de couchage va aussi être réduit. Puisque le gel a toujours un effet de refroidissement, le matelas en gel est avantageux pour les personnes qui transpire beaucoup.

Les frais de chauffage se garde dans les limites. Cependant, renouvelé le chauffage à plusieurs reprises est coûteux. Donc ce n'est pas la peine, d'éteindre le chauffage du matelas le matin et avant de se coucher de nouveau l'allumer.

Le gel du matelas en gel a une densité beaucoup plus élevé que l'eau. Les matelas en gel sont parmi les matelas les poids lourds. Cause du prix d'achat très élevé et le chauffage obligatoire, sont les matelas en gel très peu établi dans les ménages privés, mais sont utilisé de plus, dans le domaine orthopédique.

Et ainsi, le véritable matelas en gel a été développé contre le matelas en mousse de gel.

Quels sont les qualités qui apporte le matelas en mousse de gel?

Matelas en mousse de gel Silverlite

L'effet du sommeil sur le matelas en mousse de gel est 95% identique à celui du matelas gel.

La mousse en gel s'adapte parfaitement à la forme du corps et est connu pour ses propriétés anti-pression. Le sang peut donc mieux circuler dans le corps, le sommeil est plus calme et le changement fréquent de position pour dormir est réduit.

Les personnes qui sont particulièrement sensibles sentent sur le matelas en mousse de gel peu de pression d'appui.

La mousse en gel à des cellules ouvertes, respire et régule l'humidité. La housse et le noyau du matelas peuvent pas former un terrain fertile pour les acariens. Le matelas en mousse de gel convient particulièrement bien pour les personnes allergiques. Un autre avantage est le faible poids du matelas en mousse de gel. En plus, il n'ya pas de frais parce que le matelas n'a pas besoin d'être chauffé.

Le matelas gel Ortho-Green

Matelas en gel Ortho-Green

Mais sur les avantages des deux matelas vous ne devez manquer à rien, parce que le matelas en gel Ortho-Green combine les avantages du matelas gel et du matelas en mousse de gel.

Le matelas en gel Ortho-Green a sur le noyau en mousse de gel encore une fine couche de matériau viscoélastique de 3 cm, qui permet un excellent "effet mémoire" d'un matelas Visco. La mousse à mémoire réagit à la chaleur. Au départ, la couche visco réagit un peu raide mais après un peu de temps il s'adapte à chaque corps individu. Le noyau en mousse de gel prend la pression du corps, jusqu'à il n'y a plus de points de pression. Le matelas à en total une hauteur d'environ 19 cm.

En outre, possède le matelas une housse amovible et lavable. Le matelas lui-même est entouré d'une housse en coton, qui peut être également lavé. La housse est facile à enlever ou à remettre cause de la résilience du matelas. Le matelas gel Ortho-Green a des propriétés antibactériennes et convient idéalement pour les personnes allergiques.

L'aspect novateur de ce matelas sont les trois pads en gel, qui sont fixés au l'épaule, au lombaire, et à la zone des pieds. Le gel frais permet à réguler la température du corps et est donc très bien pour les personnes qui transpire beaucoup. Le gel présente l'avantage pour s'adapter à la position de chaque dormeur.

En outre, le matelas en gel Ortho-Green est entièrement non-toxiques selon l'öko-Test.

Les personnes qui souffrent de maux de dos ou autres problèmes articulaires peuvent profiter de ce matelas avec cette relaxation profonde pendant le sommeil.

Dans notre boutique en ligne de matelas, vous trouverez le matelas en gel Ortho-Green, comme d'autres modèles de matelas.

<<  D'autres informations intéressantes